Easy Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

3 participants

Aller en bas

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Empty j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

Message par snoupy-Ice Mar 23 Oct - 18:52

Bonjours ou bonsoir a tous, voilà je poste quelque photo car je suis un cultivateur " EN HERBE " , petit jeu de mot au passage, enfin bref. J'ai un problème je ne sais pas si ma floraison est finie et surtout si toute les conditions sont présente.
Merci de toutes vos réponses d'avance. j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Img_2012[quote]

Le soleil ce lève à a gauche et ne les touches qu'à partir de 9h30 et ce couche face à a la fenêtre de droite. j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Img_2013

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Img_2014
snoupy-Ice
snoupy-Ice
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Empty Re: j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

Message par BOB Mar 23 Oct - 19:15

On peut pas voir les photos T_T

Sinon t'as flo est fini quand plus de la moitié des pistils sont brun (tu peut aussi regarder au microscope les trichomes, et c'est comme pour les pistils)
T'es pas obligé de récolter a ce moment la en faite, c'est suivant ton envie, plus tu attend que ta plante mûrisse et plus elle va fabriquer du CBD, c'est ce qui annule les effet du THC, en gros, si tu veux une herbe plutôt douce, il faut récolter quand les trichomes sont laiteux, sinon plus tu va attendre et plus elle va avoir un gros effet stone
Il faut aussi peu d'humidité et un grand brassage de l'air pour éviter les moisissures, surtout pour les gros buds bien compact
BOB
BOB
VIP
VIP

Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Empty j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

Message par snoupy-Ice Mar 23 Oct - 19:23

ba moi je les vois les photos portant, et si tu les voyais j'ai mis un gros plan d'une tête
snoupy-Ice
snoupy-Ice
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Empty Re: j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

Message par Admin Mar 23 Oct - 19:33

Bonsoir snoupy-Ice,

Aprés avoir vue tes photos en grand, je vais te repondre malheureusement la même chose que dans la chatbox :/

je pense que tes pied sont bon a être récolte, tu n’auras rien de mieux dans ces condition !

Il faud que tu apprenne la culture avant de te lancer dedant Wink Extérieur ou intérieur ?? pas les deux a moitié Wink

1) Pour obtenir une plante saine et vigoureuse la qualité de l'éclairage doit être optimal tant en intensité quand durée. tes plantes n'ont aucunes lumière ni le soleil , ni de lampes.

2) Sans de box, de lumiére et et d'équipement, c'est de l'extérieur . . . Il y a des dates pour planter et d'autre pour récolter " une saison"

Si le sujet t'intéresse, je te conseil de faire un tour des guides sur le site tu y verras deja plus clair !

Je pense que tu n'auras pas grand chose là ( 15g max ) :/
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Empty Re: j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

Message par snoupy-Ice Mar 23 Oct - 19:43

Admin a écrit:Bonsoir snoupy-Ice,

Aprés avoir vue tes photos en grand, je vais te repondre malheureusement la même chose que dans la chatbox :/

je pense que tes pied sont bon a être récolte, tu n’auras rien de mieux dans ces condition !

Il faud que tu apprenne la culture avant de te lancer dedant Wink Extérieur ou intérieur ?? pas les deux a moitié Wink

1) Pour obtenir une plante saine et vigoureuse la qualité de l'éclairage doit être optimal tant en intensité quand durée. tes plantes n'ont aucunes lumière ni le soleil , ni de lampes.

2) Sans de box, de lumiére et et d'équipement, c'est de l'extérieur . . . Il y a des dates pour planter et d'autre pour récolter " une saison"

Si le sujet t'intéresse, je te conseil de faire un tour des guides sur le site tu y verras deja plus clair !

Je pense que tu n'auras pas grand chose là ( 15g max ) :/

Admin, je te remercie de tes conseils, j'ai fais ce mixe de culture car c'étais " une expérience " qui n'étais pas forcement censée aboutir a une grosse récolte. Maintenant je sais a quoi m'en tenir et comment me débrouiller. Je en manquerais pas de continuer mes visite sur ce site.
snoupy-Ice
snoupy-Ice
Novice
Novice

Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Empty Re: j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

Message par Admin Mar 23 Oct - 19:58

Je t'en pris snoupy-Ice, Bonne channe à toi dans la découverte de la culture de cette jolie plante Wink

Fait un tour sur la page " la chambre de culture" tu comprendras quoi sert a quoi ^^

Au plaisir de te revoir prochainement .
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas? Empty Re: j'ai un petit problème dans ma plantation, pourquoi sa pousse pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum