Easy Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

France - Procès renvoyé pour le leader, Farid Ghehiouèche !

Aller en bas

France - Procès renvoyé pour le leader, Farid Ghehiouèche ! Empty France - Procès renvoyé pour le leader, Farid Ghehiouèche !

Message par Admin Ven 31 Mai - 18:45

France - Procès renvoyé pour le leader, Farid Ghehiouèche ! Interp10
Procès renvoyé pour le leader, Farid Ghehiouèche !


Farid Ghehiouèche comparaissait mardi matin dernier devant le tribunal correctionnel d’Evry pour outrage envers des policiers municipaux. Son procès est renvoyé au 6 septembre. L’ancien candidat aux législatives en Essonne est prêt à en faire une affaire « politique ».

C’était en pleine campagne des élections législatives, en juin 2012. A l’issue d’un rassemblement organisé devant la mairie d’Evry, pour y interpeller l’ex-maire et ministre de l’Intérieur Manuel Valls, Farid Ghehiouèche s’était emporté contre des agents de la police municipale d’Evry, les traitant de « fascistes » . « Ils fouaillaient dans le téléphone portable d’une personnes handicapées, ça m’a révolté » explique l’intéressé. Conduit au commissariat pour une garde à vue, le leader des Cannabis social clubs, groupes de consommateurs déclarés, s’est ensuite vu notifier une comparution pour outrage envers trois policiers municipaux.

Lors de la première audience ce mardi matin, le procès a été renvoyé au 6 septembre. Celui qui était l’année dernière candidat aux législatives dans la huitième circonscription de l’Essonne, entend politiser l’affaire si nécessaire : « qu’on me montre l’interdiction de manifester, j’étais dans mon bon droit, on me poursuit car mon combat dérange » .

source : http://essonneinfo.fr/
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum