Easy Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple

2 participants

Aller en bas

Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple Empty Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple

Message par donKiKush Dim 11 Nov - 15:51

Bonjour je ne sais pas si je post dans la bonne section, je me permet de vous demander si l'un d'entre vous[ Modification du message par "admin" : peut me conseiller un beau mâle qui pourrait me fournir un peu de pollen pour pouvoir pollénisé une femelle de Peyote purple ] que j'ai en ce moment en floraison et qui je trouve est exceptionnelle. Je n'est pas eu la pertinence de bouturer celle ci et j'aimerais vraiment conserver ces gênes.

En attendant vos réponses ,je vous souhaite à tous un bon dimanche bien fumeux Laughing

[motif de modification: Demande de rencontre formellement interdite sur tout le site]
avatar
donKiKush
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple Empty Re: Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple

Message par Admin Dim 11 Nov - 20:10

Bonjour donKiKush

Ton message a été modifié par moi même, je suis désolé mais pour plusieurs raison ce que tu demande n'est pas possible sur Easy Weed.

Ta phrase a ete reformulé, je t'invite a lire les régles du forum Wink

Bonne journée a toi, nous espérons que cela t'aideras quand même.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple Empty desolé

Message par donKiKush Lun 12 Nov - 8:32

Yop je ne pensais pas que le pollen d'un mâle en faisait partie, je suis désolé , tu as très bien fait de reformuler ma question
avatar
donKiKush
Novice
Novice

Messages : 12
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple Empty Re: Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple

Message par Admin Lun 12 Nov - 8:48

salut donKiKush

Ce n'est pas le pollen du mâle qui derange , mais les demandes de don, d'echanges, ou de rencontre entre les membres ... Wink

Merci de ta compressions. bonne jounée =)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple Empty Re: Recherche pollen de beaux mâles pour futur cross avec ma Peyote purple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum