Easy Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

4 participants

Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par Admin Mer 28 Nov - 11:03

Bonjour les Ganjamans !

La semaine dernière, ce déroulais la célèbre High times Canabis Cup a Amsterdam..! Une compétition digne de ce nom arriveras t-il un jour en France ? je vous proposent de découvrir cette petite video en attendant cela !!


Emission "Le Vrais journal" de Canal+ présenté Karl Zero - Cannabis Cup a la Française



sur ceci, je vous laissent rêveurs, A bientôt !
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par donpedro971 Mer 28 Nov - 11:18

Ah les cannabis cup un jour j'y serais et je pourrais me retourner le cerveau!
Pourtant si je ne me trompes pas j'avais vu une petite video d'une cannabis cup en france dans les montagnes (je ne sais plus lesquelles) les flics etaient au courant mais bon disaient rien comme c'est exceptionnel. Ils ont meme interviwer les petits vieux (oui pasque les jeunes etaient a la cannabis cup bien sur Wink ) qui disaient qu'ils etaient pas contre et qu'il faudrait arreter la repression à ce sujet là
avatar
donpedro971
Novice
Novice

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par BOB Mer 28 Nov - 11:41

Tien, encore un vieux [Bip] qui se pochetronne au rouge en disant que ce n'est pas une drogue -_-
BOB
BOB
VIP
VIP

Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par thcKillah Mer 28 Nov - 11:59

de l'hypocrisie pur et simple !
thcKillah
thcKillah
Amateur
Amateur

Messages : 111
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par Admin Mer 28 Nov - 12:11

Mdr, BoB sort de ses gonds .. =)

Chacun son petit plaisir, le tout est de respecter celui des autres ....

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par BOB Mer 28 Nov - 14:30

Lol, je m'excuse pour mon vocabulaire ^^ Mais y'en a mare des gens qui picole en disant que c'est moins dangereux que le cannabis, et mare de ceux qui disent que la Ganja c'est mal parce que des types plein de fric et désireux de contrôler le monde ont décidés de l'interdir
BOB
BOB
VIP
VIP

Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par donpedro971 Mer 28 Nov - 15:58

La mon cher Bob tu a tout à fait raison! C'est qu'une histoire de fric et de politique l'alcool est clair qu'il fait plus de degats que le cannabis
avatar
donpedro971
Novice
Novice

Messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Karl Zero - Cannabis Cup a la Française  Empty Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum