brumisateur ou humidificateur??!!!
2 participants
Page 1 sur 1
brumisateur ou humidificateur??!!!
slt a tous voila j'ai une question simple le mieux est-ce un brumisateur a 1 ou 3 tetes peu importe,ou un humidificateur pour moi je ne voit pas de difference merci de votre avis
@DaViD@- Novice
Re: brumisateur ou humidificateur??!!!
Salut @DaViD@
Ton choix de matériel est-il toujours celui ci ?
-1X Chambre de cultur 90x90x180
-1X Kit Cooltube 400W
-1X Extracteur 360m3/h
Avec cette configuration ton air sera renouvelé au rythme de 360m³/h, c'est c'est a dire environs 248 fois en une heure avec une box comme la tienne, qui représente 1,45m³, soit 4.1 fois par minute.
Un brumisateur serrais donc a mon avis le plus adapté mais cela n'a pas énormément de différence. opte surtout pour un équipement a contrôle automatisé pour une facilité d'utilisation mais le tout est de géré correctement l'intra/extra.
Si cela ne suffit pas, tu peut tout a fait réduire l'extraction de l'air étant équipé d'un cool-tube. Si c'est légèrement trop (mais je ne pense pas) tu pourras utilisé ton intra comme extra et le tour est joué.
A bientôt
Ton choix de matériel est-il toujours celui ci ?
-1X Chambre de cultur 90x90x180
-1X Kit Cooltube 400W
-1X Extracteur 360m3/h
Avec cette configuration ton air sera renouvelé au rythme de 360m³/h, c'est c'est a dire environs 248 fois en une heure avec une box comme la tienne, qui représente 1,45m³, soit 4.1 fois par minute.
Un brumisateur serrais donc a mon avis le plus adapté mais cela n'a pas énormément de différence. opte surtout pour un équipement a contrôle automatisé pour une facilité d'utilisation mais le tout est de géré correctement l'intra/extra.
Si cela ne suffit pas, tu peut tout a fait réduire l'extraction de l'air étant équipé d'un cool-tube. Si c'est légèrement trop (mais je ne pense pas) tu pourras utilisé ton intra comme extra et le tour est joué.
A bientôt
Re: brumisateur ou humidificateur??!!!
Ha d'accord l'Admin comme sa il suffit de jouer sur intra/extra et sa roule avec brumisateur 3 tete et un minuteur .
Et concernant la box cooltube et extracteur toujours sur le meme projet qui arrive bientot
merci de la reponse rapide sa fait plaiz
Et concernant la box cooltube et extracteur toujours sur le meme projet qui arrive bientot
merci de la reponse rapide sa fait plaiz
@DaViD@- Novice
Page 1 sur 1