GRAINE HELP !
+3
MrPixel
Admin
AmNeZiiKe KUSH
7 participants
Page 1 sur 1
GRAINE HELP !
Bonjour , Bonsoir , Je cherche des graine a acheter des préférence une court floraison merci de m aider peace
AmNeZiiKe KUSH- Novice
Re: GRAINE HELP !
Bonjour AmNeZiiKe KUSH
La Hash Plant est la plus rapide que je connaisse et est d'exellentes qualité ! (elle a remporté plusieurs prix mais est cher ... :/ ) (~40-45 jours 90% indica) Detail ici
Autres variétés rapides :
- La Afghani #1(~45 jours, 95% indica ) Detail ici
- La top 44 (~45 jours, 85% indica ) Detail ici
- La Northern Lights (~45-50 jours, 90% indica) Detail ici
- La Super Skunk (~50 jours, 80% indica) Detail ici
Sinon il y a aussi les autofloraison, mais je ne conseil pas ... :/
La Hash Plant est la plus rapide que je connaisse et est d'exellentes qualité ! (elle a remporté plusieurs prix mais est cher ... :/ ) (~40-45 jours 90% indica) Detail ici
Autres variétés rapides :
- La Afghani #1(~45 jours, 95% indica ) Detail ici
- La top 44 (~45 jours, 85% indica ) Detail ici
- La Northern Lights (~45-50 jours, 90% indica) Detail ici
- La Super Skunk (~50 jours, 80% indica) Detail ici
Sinon il y a aussi les autofloraison, mais je ne conseil pas ... :/
Bonjour,
Je viens de commencer aussi et j'ai pris 3 graine de Super Skunk. Franchement elle est génial en 1 semaine j'ai déjà la tige de sortis et le deuxième étage de feuille qui montre le bout de son nez. Je te conseil vraiment cette variété.
Je viens de commencer aussi et j'ai pris 3 graine de Super Skunk. Franchement elle est génial en 1 semaine j'ai déjà la tige de sortis et le deuxième étage de feuille qui montre le bout de son nez. Je te conseil vraiment cette variété.
Dernière édition par MrPixel le Jeu 22 Nov - 18:47, édité 1 fois
MrPixel- Amateur
Bjr,
Dans son cas je pence qu il cherche un temps de floraison court
Etant donné que c'est le cultivateur qui choisi la durée de croissance
Etant donné que c'est le cultivateur qui choisi la durée de croissance
thcKillah- Amateur
45 à 50 Jours pour celle que j'ai commandées sur SensiSeeds c'est relativement cours je trouve...
MrPixel- Amateur
Salut a vous .
Pour ceux d entre vous qui sont presser je vous conseil les graines autofloraison . Recolte en 7 a 8 semaines mais pas un aussi bon rendement que les graines normal . Niveau quallitee rien a dire . Je cultive en placard avec juste une lampe sodium 400wats et des engrais .
Pour ceux d entre vous qui sont presser je vous conseil les graines autofloraison . Recolte en 7 a 8 semaines mais pas un aussi bon rendement que les graines normal . Niveau quallitee rien a dire . Je cultive en placard avec juste une lampe sodium 400wats et des engrais .
DiBalda- Novice
J ai oublier !!! Quand vous choisisez une technique il faut s en tenir jusqu au bout et surtout ne pas en changer en route . Si la technique ne donne pas le resultat que vous shouetez tampis vous en changerez lors de votre prochaine plantation .
DiBalda- Novice
Salut,
les seedbanks maitrisent parfaitement le marketing et annoncent des temps de flo sont souvent fantaisiste, mais qui attirent les clients, surtout ceux qui débutent dans la culture. Vous pouvez facilement rajouter de 10 à 15 jours sur la durée de floraison annoncée. En général, les plantes les plus précoces se récoltent autour de 55/60 jours, soit 1 mois de croissance + 2 mois de flo = 3mois. Idem pour les autoflos.
A plus
les seedbanks maitrisent parfaitement le marketing et annoncent des temps de flo sont souvent fantaisiste, mais qui attirent les clients, surtout ceux qui débutent dans la culture. Vous pouvez facilement rajouter de 10 à 15 jours sur la durée de floraison annoncée. En général, les plantes les plus précoces se récoltent autour de 55/60 jours, soit 1 mois de croissance + 2 mois de flo = 3mois. Idem pour les autoflos.
A plus
Azaharus- Novice
C'est ce que je pensais ! Du coup je regarde pas le temps de flo et j'y vais a l'instinct moi x)
BOB- VIP
Le mieux reste toujours d’être équipé d'un microscope (entre x80 et x120) pour pouvoir directement observer les trichomes et récolter au moment le plus propice.
Ainsi le cultivateur peut précisément choisir L'état voulu des trichomes et donc l'effet apporté au produit final.
Ainsi le cultivateur peut précisément choisir L'état voulu des trichomes et donc l'effet apporté au produit final.
Page 1 sur 1