Easy Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

salut, salut a tous les cannabiculteur !!!

3 participants

salut, salut a tous les cannabiculteur !!!  Empty salut, salut a tous les cannabiculteur !!!

Message par julien27310 Mer 21 Nov - 12:49

salut, moi c julien 21 ans j'habite dans l'eure en haute normandie je consomme regulierement depuis que j'ai 14 ans donc beaucoup d'argent dèpencer pour ma conso et pas mal de mauvaise qualité consommé donc c pour cela que je me suis dit pourquoi ne pas essayer de cultiver moi meme mon herbe qui j'espere sera de bonne qualité donc je cultive depuis peut (aout) en interieur avec se que j'ai sou la main et le petit budget que je peut mette dans ma culture . j'espere trouver ici des conseille et pourquoi pas partager ma petite experience lol voila voila salutation a tous les amateur de culture et de consmation de cette herbe si mépriser dans notre pays Sad
julien27310
julien27310
Novice
Novice

Revenir en haut Aller en bas

salut, salut a tous les cannabiculteur !!!  Empty Re: salut, salut a tous les cannabiculteur !!!

Message par BOB Mer 21 Nov - 13:50

Bienvenue, Si tu as des questions n'hésite pas^^
Et t’inquiète pas, ton herbe sera toujours de bonne qualité =p
BOB
BOB
VIP
VIP

salut, salut a tous les cannabiculteur !!!  Empty Re: salut, salut a tous les cannabiculteur !!!

Message par julien27310 Mer 21 Nov - 21:58

avec tous le temps et tous l'amour que je lors porte j'espere bien quelle sera de bonne qualité ^^ mai bon j'ai u quelque souci car je voulez les faire pousser dehors mais en commencent au mois de aout surtout en haute normandie c pas terrible donc j'ai investie dans des lampe eco pour essayer de les preserver depuis elle pousse bien mais vue que c met premiere plante et surment pas les derniere Wink j'ai un peu de mal a savoir si elles on aprecier se long moment de croissance (enfin moi sa me parait long) sachant que cela fait seulement 2 semaine quelle sont en floraison :/ (ma photo sont met 2 plante qui son en flo et la photo a ete prise il y a 3 ou 4 jour ) salut, salut a tous les cannabiculteur !!!  Dsc00712
julien27310
julien27310
Novice
Novice

Message par BOB Mer 21 Nov - 22:07

Le soleil est toujours meilleur que les lampes, donc je pensent que tes plants ont bien appréciés leur croissances dehors^^
BOB
BOB
VIP
VIP

Message par julien27310 Mer 21 Nov - 22:30

elles se sont comeme mieux devellopé depui que je les ai mise sous lampe mai elles ete comeme toute belle au soleil ^^ sachant que cela fait 2 semaine quelle sont en flo combien de temps pense (approximatif) tu qu'il faut que je les laisse avant de pouvoir recolter ? je pence faire un genre de tuto d ici peu de temps pas a pas de la nouvelle culture que je lancerais surment debut decembre mai je ne sais pas combien de photo mettre par semaine car cela ne me derrange pa de mettre meme 1 photo par jour mai cela risque de faire beaucoup ??? pour que les amateur de culture puisse suivre ma culture jour par jour ou semaine par semaine et je prendrais volontier tous les conseil que vous tous pourrez me donner Very Happy
julien27310
julien27310
Novice
Novice

Message par Admin Mer 21 Nov - 22:55

Bonjour julien27310.

Bienvenue a toi sur notre Forum.

Pour ce qui est de ta plante, une croissance extérieur en août n'est pas terrible, ta plante ne bénéficie pas de tout le potentiel lumineux quelle a besoins. Pour de futur récolte je te conseil de t'y prendre plus tôt ! ^^

Pour le temp de floraison, cela varie selon les variétés entre 45 et 75 jours et peut encore etre plus long pour les variété les plus sativa. ( ce n'est pas ton cas, je te rassure )
Dans ton cas tu est a l'etape du stretching, qui ce manifeste lors du passage en floraison. comme tu l'as constaté, lors de cette etape les branches de ta plante s'ettire. a la fin de cette etape ta plante auras minimum doublé en hauteur.
connais-tu la variété que tu cultive ?

je pence faire un genre de tuto d ici peu de temps pas a pas de la nouvelle culture que je lancerais surment debut decembre mai je ne sais pas combien de photo mettre par semaine car cela ne me derrange pa de mettre meme 1 photo par jour mai cela risque de faire beaucoup ???

Ce " genre de tuto " s’appelle un JDC ( journal de culture ) tu peut volontier créer le tien dans le forum dédié a cette effet.
Description: Les JDC ce commence par une description de ta zone de culture, de tes variété, matériel etc ...
Les photos: Pour voir une évolution plus flagrante de ta culture, il est conseillé d'espacer d'une petite semaine les prise de photos. tu peut aussi mettre des video etc ..

J'espére t'avoir aidé au mieux . A bientôt !
Admin
Admin
Admin
Admin

http://easy-weed.net

Message par BOB Mer 21 Nov - 23:03

En moyenne il faut compter 2 mois, bien sur tout dépend de la variétés, de ses gênes, de son phénotype... Tu observera les trichomes si tu a une très bonne loupe ou un microscope, sinon réfères toi aux pistils^^

Pour les photos, perso j'en prend une par semaines quand je cultive pour bien voir la différence^^
BOB
BOB
VIP
VIP

Message par julien27310 Jeu 22 Nov - 0:01

merci admin et merci bob ! oui admin je cultive la Skunk #1 Féminisée de chez senssi seed ! que pense tu de cette variété ? Smile
julien27310
julien27310
Novice
Novice

Message par Admin Jeu 22 Nov - 0:30

La mytic Skunk #1 !!

C'est une trés bonne variété, tant par la quantité de fleurs que par la qualité de celle ci. Si tu ajoute a ca sont prix trés abordable ... ca en fait une valeur sur !

Pour les cultivateur débutant c'est encore mieu, elle est robuste, resistante et donc supporte généralement bien les différents "choc" comis par les debutant. Comme ton changement de source lumineuse par exemple et la perturbation du cycle que cela a engendré.
Cette variété a créé les bases génétiques de beaucoup de croisements.

Pour la Shunk #1 le temp de floraison et généralement de 45 a 55 jours. Pour ton cas etant en lampe eco et ayantt fait une longue croissance, tu peut peut etre compter un peu plus .

Je ne connais pas trop ce genre de lampe, si quelqu'un peu en dire plus ..

.
Admin
Admin
Admin
Admin

http://easy-weed.net

Message par BOB Jeu 22 Nov - 0:56

Ah la Skunk #1 ! C'est la première que j'ai mis dans ma chambre de culture^^
Comme la dit notre Admin, elle a tout pour plaire^^
Sinon pour Admin, tout ce que je sais à propos des lampes eco c'est qu'elle ont une intensité trop faible et donc elles ne sont généralement employés que pour l’état végétatif ou la flo en one bud, mais sinon c'est cool pour la réduction de chaleur et surtout de frais sur la facture x)
BOB
BOB
VIP
VIP

Message par julien27310 Jeu 22 Nov - 10:02

j'espere que se ne sera pas beaucoup plus long ^^ mai bon je vais leur laisser du temps et je verrai bien par la suite Smile et c sur que pour la conso d'electricite c beaucoup plus economique ^^
julien27310
julien27310
Novice
Novice

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé