Mon avis sur les seedeurs
2 participants
Page 1 sur 1
Mon avis sur les seedeurs
Je vais profiter de l ouverture du post pour partager avec vous les seeders chez lesquels j'ai deja acheté des graines.
Je vais commencer par Mandala seeds qui propose de tres bonnes variétés à des prix raisonnable en plus!!
-Ganesh
-Hashberry
-8-miles
-Satori
Avec une tres bonne genetique!!
Je ne peut m empécher de cité sensi seed a qui la réputation n'est plus a faire avec toutes l'experience qu'ils ont acquis depuis ces nombreuses années!!
Je peut egalement parler medical seeds qui fourni d' exellentes graines!!
-1024
-Prozack
-Y Griega
Trois variétés dont je pourais vous parler plus en details dans 3 mois!!
Je test également en ce moment Delicious Seeds qui propose des variétés plus q´ alléchante!!Notament
-Critical/Super Silver Haze
-Critical/Kali Mist
Retours dans 3 mois egalement!!
Sur se je vais bosser!!
Salut les amis!!
Je vais commencer par Mandala seeds qui propose de tres bonnes variétés à des prix raisonnable en plus!!
-Ganesh
-Hashberry
-8-miles
-Satori
Avec une tres bonne genetique!!
Je ne peut m empécher de cité sensi seed a qui la réputation n'est plus a faire avec toutes l'experience qu'ils ont acquis depuis ces nombreuses années!!
Je peut egalement parler medical seeds qui fourni d' exellentes graines!!
-1024
-Prozack
-Y Griega
Trois variétés dont je pourais vous parler plus en details dans 3 mois!!
Je test également en ce moment Delicious Seeds qui propose des variétés plus q´ alléchante!!Notament
-Critical/Super Silver Haze
-Critical/Kali Mist
Retours dans 3 mois egalement!!
Sur se je vais bosser!!
Salut les amis!!
thcKillah- Amateur
Re: Mon avis sur les seedeurs
salut THCkillah !
Effectivement, Sensi Seeds est l'une des meilleurs banque de graine a mon avis.
De chez Mandala Seeds la "8 miles" que tu as cité est une très bonne variété. Simple a cultiver en intérieur comme en extérieur, très résistante contre la moisissure la plus rencontré en culture, La Botrytis cinerea (moisissure grise). L'une de mes variété préféré ..
Bonne soirée a tous !
Effectivement, Sensi Seeds est l'une des meilleurs banque de graine a mon avis.
De chez Mandala Seeds la "8 miles" que tu as cité est une très bonne variété. Simple a cultiver en intérieur comme en extérieur, très résistante contre la moisissure la plus rencontré en culture, La Botrytis cinerea (moisissure grise). L'une de mes variété préféré ..
Bonne soirée a tous !
Page 1 sur 1