presentation : hao
5 participants
Page 1 sur 1
presentation : hao
bonjour a tous
je m'appelle hao jeune cannabiculteur débutant d'une vingtaine d'années j'ai commencer il n'y a pas longtemps
je suis ici en quête de conseil et pour faire partager mes expériences
je m'appelle hao jeune cannabiculteur débutant d'une vingtaine d'années j'ai commencer il n'y a pas longtemps
je suis ici en quête de conseil et pour faire partager mes expériences
hao56- Novice
Re: presentation : hao
Bienvenue à toi !
BOB- VIP
Enchanté hao c'est avec grand plaisir que nous t acceuillerons dans notre communauté!!
thcKillah- Amateur
Salut hao soit le bienvenue... un jeune cannabiculteur débutant aaahh sa me rappel ma jeunesse mdr
MrPixel- Amateur
Salut hao !!
Bienvenue sur notre forum !.. je vois que ton acceuil a déja été fait par les autres membres =)
Etant débutant, je te conseil un petit tours sur les différents guides du site. Ceci t'aideras a acquérir les bases nécéssaire au commencement .
Pour plus d’information sur un quelconque sujet, la communauté est là pour ca ... =)
A bientôt !
Bienvenue sur notre forum !.. je vois que ton acceuil a déja été fait par les autres membres =)
Etant débutant, je te conseil un petit tours sur les différents guides du site. Ceci t'aideras a acquérir les bases nécéssaire au commencement .
Pour plus d’information sur un quelconque sujet, la communauté est là pour ca ... =)
A bientôt !
Page 1 sur 1