présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour , je me présente je suis un jeune homme de 18 ans et ma passion c'est les plante de toute sorte (je suis jardinier paysagiste ^^ ) mais plus principalement le cannabis car je trouve cette plante fascinante (et gustativement parlant excellente ;P ) j'écoute principalement du reggae et toute sorte de musique electro tel que la hardtek et aime faire du sport de combat comme le muai thaï , voulant débuter une culture indoor je m'inscrit sur se forum pour solliciter les connaissance de chacun (malgré une connaissance accise dans mon métier je n'y connait absolument rien a la culture indoor du cannabis ^^ ) voila je pence avoir tout dit bon grow a tout le monde et peace and love !!!
rastayoyo- Novice
Re: présentation
Bienvenue rastayoyo !
Un jardinier paysagiste .. Encore un amoureux des plantes alors ! ça fait plaisir =)
Pour avoir un aperçu des base de la culture cannabique, je te conseil de faire un petit tour des guides présent sur le site. Cela t'éclaireras surement un peu, mais je pense que la communauté auras aussi beaucoup a apprendre de ton expérience . Avec BoB qui veut faire une formation d'herbaliste on auras des expert en tout
merci pour cette petite présentation. A bientôt.
Un jardinier paysagiste .. Encore un amoureux des plantes alors ! ça fait plaisir =)
Pour avoir un aperçu des base de la culture cannabique, je te conseil de faire un petit tour des guides présent sur le site. Cela t'éclaireras surement un peu, mais je pense que la communauté auras aussi beaucoup a apprendre de ton expérience . Avec BoB qui veut faire une formation d'herbaliste on auras des expert en tout
merci pour cette petite présentation. A bientôt.
oui merci sa fait plaisir de voir que mon métier (qui et le plus beaux du monde xP ) ravit certain .
j'ai lu les guide mais la pratique doit être plus compliquer je pence ^^ mais je me fait pas trop de soucis a+ pour de nouvelle aventure
j'ai lu les guide mais la pratique doit être plus compliquer je pence ^^ mais je me fait pas trop de soucis a+ pour de nouvelle aventure
rastayoyo- Novice
Bienvenu a toi Rastayoyo!!
thcKillah- Amateur
merci j'espère vous être utile ... a l'avenir bien sur \^^/
rastayoyo- Novice
Bienvenue à toi, si tu as des questions, n'hésite surtout pas
BOB- VIP
Bienvenu à toi Rastayoyo, je pense qu'en tant que jardinnier/paysagiste ca sera facile pour toi de suivre les guides =)
donpedro971- Novice
Page 1 sur 1