Karl Zero - Cannabis Cup a la Française
4 participants
Page 1 sur 1
Karl Zero - Cannabis Cup a la Française
Bonjour les Ganjamans !
La semaine dernière, ce déroulais la célèbre High times Canabis Cup a Amsterdam..! Une compétition digne de ce nom arriveras t-il un jour en France ? je vous proposent de découvrir cette petite video en attendant cela !!
Emission "Le Vrais journal" de Canal+ présenté Karl Zero - Cannabis Cup a la Française
sur ceci, je vous laissent rêveurs, A bientôt !
La semaine dernière, ce déroulais la célèbre High times Canabis Cup a Amsterdam..! Une compétition digne de ce nom arriveras t-il un jour en France ? je vous proposent de découvrir cette petite video en attendant cela !!
Emission "Le Vrais journal" de Canal+ présenté Karl Zero - Cannabis Cup a la Française
sur ceci, je vous laissent rêveurs, A bientôt !
Re: Karl Zero - Cannabis Cup a la Française
Ah les cannabis cup un jour j'y serais et je pourrais me retourner le cerveau!
Pourtant si je ne me trompes pas j'avais vu une petite video d'une cannabis cup en france dans les montagnes (je ne sais plus lesquelles) les flics etaient au courant mais bon disaient rien comme c'est exceptionnel. Ils ont meme interviwer les petits vieux (oui pasque les jeunes etaient a la cannabis cup bien sur ) qui disaient qu'ils etaient pas contre et qu'il faudrait arreter la repression à ce sujet là
Pourtant si je ne me trompes pas j'avais vu une petite video d'une cannabis cup en france dans les montagnes (je ne sais plus lesquelles) les flics etaient au courant mais bon disaient rien comme c'est exceptionnel. Ils ont meme interviwer les petits vieux (oui pasque les jeunes etaient a la cannabis cup bien sur ) qui disaient qu'ils etaient pas contre et qu'il faudrait arreter la repression à ce sujet là
donpedro971- Novice
Tien, encore un vieux [Bip] qui se pochetronne au rouge en disant que ce n'est pas une drogue -_-
BOB- VIP
de l'hypocrisie pur et simple !
thcKillah- Amateur
Mdr, BoB sort de ses gonds .. =)
Chacun son petit plaisir, le tout est de respecter celui des autres ....
Chacun son petit plaisir, le tout est de respecter celui des autres ....
Lol, je m'excuse pour mon vocabulaire ^^ Mais y'en a mare des gens qui picole en disant que c'est moins dangereux que le cannabis, et mare de ceux qui disent que la Ganja c'est mal parce que des types plein de fric et désireux de contrôler le monde ont décidés de l'interdir
BOB- VIP
La mon cher Bob tu a tout à fait raison! C'est qu'une histoire de fric et de politique l'alcool est clair qu'il fait plus de degats que le cannabis
donpedro971- Novice