Easy Weed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation de MrPixel ^^

4 participants

Aller en bas

Présentation  de MrPixel ^^ Empty Présentation de MrPixel ^^

Message par MrPixel Jeu 22 Nov - 22:12

Bonjour a tous,

Je me présente je m'appelle Jérémy mais mon surnom est MrPixel (sans doute parce que je suis un gros geek... Cool )

J'ai 18ans est jai commencer ma première culture indoor il y a une semaine je suis donc tout nouveau dans le monde magnifique de la cannabiculture.

Je compte vous fournir un petit JDC de ma première culture histoire d'avoir des avis de Pro Surprised

Si vous avez des questions n'hésitez pas je ne mord pas a ce qu'il parait et je serais ravi de pouvoir aider mes confrère Cannabiculteurs.

Sur ce bon grow a tous. afro
MrPixel
MrPixel
Amateur
Amateur

Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de MrPixel ^^ Empty Re: Présentation de MrPixel ^^

Message par Admin Jeu 22 Nov - 22:40

Bonsoir MrPixel .. =)

Merci pour cette petite présentation aux membres du forum.
Bienvenue a toi parmis nous, et biensur dans la découverte de cette passion qui nous rassemble ici, la culture de notre plante préféré ! =)

Nous serrions ravie de découvrir ton futur JDC, c'est effectivement un bon moyen de bénéficier de conseil des membres et d’éventuelles réponses a tes questions.
Il y a un forum dédié a cette effet, si cela est ton premier JDC, prend bien soin de préciser dans le premier poste - le nom de tes variétés (Super Skunk dans ton cas, si je me souvient bien) , -décrire ta zone de culture -ton matériel etc.. Ceci dans le but qu'il soit le plus clair possible Wink

Pour commencer je te conseil de faire un tour rapide des guides du site, qui regroupe les bases et pourrons t'aiclairer dans certains domaines.

Geek c'est a dire ? PC ou jeux video ?^^

Si tu as des question, pour ton JDC ou autre, n’hésite pas a nous contacter.
A bientôt @admin



Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 35

http://easy-weed.net

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de MrPixel ^^ Empty Re: Présentation de MrPixel ^^

Message par julien27310 Jeu 22 Nov - 23:10

content que d autre debutant que moi soit ici aussi ^^
julien27310
julien27310
Novice
Novice

Messages : 6
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 32
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de MrPixel ^^ Empty Re: Présentation de MrPixel ^^

Message par BOB Ven 23 Nov - 2:41

Bienvenue à toi ! Nous serons ravis de t'accompagner dans ta première culture bob
BOB
BOB
VIP
VIP

Messages : 182
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 33
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de MrPixel ^^ Empty Re: Présentation de MrPixel ^^

Message par MrPixel Ven 23 Nov - 7:21

Merci à tous pour cet accueil chaleureux j'en ai presque la larme a l'oeil Laughing

Je suis effectivement accros au jeux vidéo mais aussi a tout ce qui touche de près ou de loin a l'informatique (Programmation, Matériels...)

Pour mon JDC je vais l'attaquer demain mais il y auras une semaine de retard (dison qu'il ne sera pas parfaitement à jour le temps que je l'avance correctement). Je vais de ce pas lire les guide pour pouvoir vous présenter un JDC digne de ce nom Wink

Je remercie encore tout le monde pour ce magnifique accueil que vous m'avais fait.

Peace afro
MrPixel
MrPixel
Amateur
Amateur

Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 29
Localisation : Bourg-en-Bresse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation  de MrPixel ^^ Empty Re: Présentation de MrPixel ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum